150910- PIC 1 GKA CR LP- rev 01 - kopie (427x640)

Grace Keli est habillée par Corporate Fashion by Deleye Brugge.

Une femme d’entreprise

Grace Keli a hérité son intérêt pour l’entrepreneuriat de sa mère qui a toujours stimulé et encouragé ses enfants à étudier et à s’instruire sans cesse. « Le savoir ne prend pas de place, on peut l’accumuler à l’infini », explique-t-elle avec force. Après avoir achevé ses études à l’Université fédérale de Minas Gerais (UFMG), Grace s’est lancée dans la consultance aux multinationales dans le cadre de leurs activités d’internationalisation vers le Brésil.

C’est en découvrant la Stratégie Blue Ocean que lui est finalement venue l’envie de créer sa propre entreprise, Belofloripa, devenue le concept par excellence d’aide au processus international des co-entrepreneurs.

 

Oratrice invitée

Experte dans le domaine de l’internationalisation et du soutien à l’importation et à l’exportation, Grace Keli intervient régulièrement en tant qu’oratrice invitée lors de sessions d’information, séminaires et autres événements similaires pour notamment VOKA, Flanders Investment & Trade, Brascam, etc. En prenant garde de respecter les règles du secteur (choses à faire et à éviter), Grace Keli apporte un regard novateur sur l’ensemble du processus d’internationalisation.

 

Grace dans les médias

Par la plus-value qu’il génère et la passion qu’il véhicule pour l’internationalisation, le concept Belofloripa n’est pas passé inaperçu. Depuis la création de Belofloripa il y a cinq ans, Grace et Belofloripa se sont en effet vues décerner plusieurs prix.

 

belofloripa-awards-logos

Pour en savoir davantage sur l’apparition de Grace dans les médias, cliquez ici.

Grace Keli en citations

  • Je suis convaincue que la chance de tombe pas du ciel mais qu’il faut la provoquer.

    Grace Keli
  • Un entrepreneur doit être légèrement fanatique.

    Grace Keli
  • Avant, je disais chaque semaine: « Dieu merci, nous sommes vendredi ! ». Depuis la création de Belofloripa, cela ne m’est plus jamais arrivé.

    Grace Keli
  • Mon équipe et moi-même travaillons 48 heures par jour: 24 heures en Belgique et 24 heures au Brésil.

    Grace Keli
  • Au cours de néerlandais, j’ai appris un magnifique proverbe: « Schoenmaker, blijf bij je leest ». Comprenez: Nous devons nous en tenir à ce que nous faisons de mieux.

    Grace Keli
  • De tous les Gaulois, les Belges sont les plus braves! Malheureusement, il arrive parfois que la prudence belge de nos entrepreneurs les freine et les fasse passer à côté d’une opportunité.

    Grace Keli

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire concernant Grace Keli et sur le regard d’experte qu’elle pourrait porter sur l’internationalisation de votre événement.

Nos conseillers se feront un plaisir d’examiner avec vous les différentes possibilités et disponibilités.