Secteur de l’animal domestique

Le Brésil représente le deuxième plus grand marché au monde, après les États-Unis, dans le secteur de l’animal domestique. Affichant une croissance de 10 % en 2014, le secteur est clairement en plein essor.  

Secteur d’énergie durable

Le Brésil est connu depuis des années pour son énergie durable qu’elle produit essentiellement via des centrales hydroélectriques. Affecté par une récente sécheresse, ce marché est en train de s’ouvrir à toute une série d’autres technologies.

Secteur du sport

Le sport a toujours fait partie intégrante de la culture brésilienne. En accueillant la Coupe du Monde et les Jeux Olympiques en 2014 et 2016, le Mexique en a néanmoins fait également un atout économique et touristique.

Secteur alimentaire

Les techniques et machines utilisées dans le secteur alimentaire brésilien sont vétustes malgré une législation et des contrôles très stricts. Ce contraste met en lumière la nécessité de recourir à de nouvelles technologies et à faire preuve d’innovation.

Secteur des soins de santé

Bien que le Brésil excelle déjà dans certaines interventions et procédures médicales, le pays dispose encore de nombreuses possibilités d’expansion dans le domaine du développement de l’infrastructure et des dispositifs médicaux, entre autres.